S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Renseignement config WAR !!!

Répondre au sujet    Crêpes et Poésie, le forum. Index du Forum » Forum Public » Forum Général Sujet précédent
Sujet suivant

Renseignement config WAR !!!
Auteur Message
Telian
Membre

Message Renseignement config WAR !!! Répondre en citant
Dans l'optique de profiter pleinement de war, j'ai mis quelques deniers de coté pour acheter du nouveau matériel. Et j'ai grand besoin de vos conseils avisés Exclamation

Sachant que :

_ ce pc ne me servira qu'à jouer sur des Mmo(s), et en particulier war ( sans compter tout ce qui releve d'éventuels téléchargement illégaux de séries américaines, et leur possible visualisation )

_que je n'y connais strictement rien en composants informatiques Rolling Eyes

_ que je peux monter jusqu'à 900€, pas plus !

J'ai relevé une config moyenne d'une grande enseigne, à savoir exactement 800€, est-ce que cela conviendrait ?

HP Pavilion a6545.fr-m + HP w2216v 22" TFT
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 500 Go
Lecteur de cartes 14 en 1, graveur CD/DVD-RW double couche avec technologie LightScribe
Carte graphique :Nvidia geforce 9300GE

Pourriez vous m'aider svp, j'avoues être complètement paumé là Crying or Very sad

Mer 17 Sep - 15:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Sep - 15:04 (2008)
Thaelvyn
Membre

A mon avis, tu paye beaucoup trop cher pour ce qu'il te proposent, de plus, la Nvidia 9300 GE c'est le mega bas de gamme, même pas supporté par WaR...

Tes 900€ incluent l'écran ou pas ?

Dès que j'ai ta réponse je peux regarder qq sites, ou même, si tu t'en sens capable, te donner la liste de pièces a monter, et tu le fait tout seul comme un grand dans ton garage (ou dans ta chambre, au choix... :p)

Thaelvyn.

Mer 17 Sep - 18:13 (2008)
Telian
Membre

Avec l'écran je peux monter jusqu'a 1000€, mais c'est l'extrême limite de mon portefeuille Crying or Very sad